a

Innovation: Explorer de nouvelles variables en communication

Immersion au coeur des tendances émergentes et des nouvelles variables en communication par le bias d’ateliers et de formation. Prêts à sortir des sentiers battus ?

Ateliers et formation

Critique ouverte des mesures en communication : Un geste de rébellion humaniste

Remettre en question les métriques que nous utilisons et considérer leur pertinence dans le monde d’aujourd’hui .

Le timing : Dévoiler votre allié secret

Tendances émergentes : l’utilisation du timing pour optimiser l’engagement de l’auditoire cible, l’attrait des campagnes et la gestion du temps.

Biais cognitifs en communication: rester, combattre ou faire taire

Plongez dans l’univers des biais cognitifs et optimisez vos performances en démantelant les modèles qui conduisent à des distorsions tout en prenant appui sur ceux qui soutiennent la performance et la croissance professionnelle.

Le canari dans la mine de charbon

Approche de gestion efficace des clients : une étude de cas sur la façon de sensibiliser les clients à la valeur des communications, gérer la performance et les attentes de rendement.

Le script de votre vie professionnelle : Recadrer le loup

En collaboration avec Dr. Steve Courmanopoulos (Ph.D Psy). Comment les récits que nous racontons changent nos perspectives et nos actions ?