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Stratégie : ce n’est pas ce que vous pensez.

Manifeste

Le nom Les Incorrigibles n’est pas une tactique de marketing. C’est un pied de nez aux pratiques courantes et un nouvel éclairage à notre domaine afin d’amener les professionnels et les marques à déterminer si les sentiers battus sont vraiment l’option la plus sûre pour réussir aujourd’hui.

Pour débuter, examinons quelques indicateurs

Le contexte économique actuel met notre domaine à rude épreuve. Les licenciements, réductions de budget et épuisement professionnel déciment les équipes, les effets nocifs du biais d’affinité perpétuent les pratiques de recrutement en cours et les attentes en matière de performance et de compétences ne correspondent pas aux besoins futurs de l’industrie.

Il faut revenir au développement de réflexes, se défaire d’étiquettes qui limitent notre portée et former la relève plutôt que d’adhérer aveuglément à des méthodes désuètes simplement parce que c’est ce que nous avons toujours fait.

  • Renforcement des capacités et formation
  • Soutien sur mesure en communication et marketing
  • Coaching de direction

Mesure de la performance — mesures superficielles, vous êtes visées.

  • Optimisation des performances
  • Cartographie des processus
  • Audit de communication

Rédaction — Au moment d’envoyer vos communications, il sera trop tard pour avoir un effet durable sur l’auditoire. Pourquoi ? Les biais, le timing, la neurodiversité et les schémas de lecture conditionnent votre audience avant même que vous n’ayez écrit un seul mot. Comment allez-vous vous démarquer ?

  • Positionnement et stratégie de marque
  • Mission, vision et valeurs et alignement au plan de marque
  • Direction du contenu